Demande de devis

Baby sitting sur Bordeaux : La Biennale de Bordeaux, Agora jusqu'au 24 septembre!

Retour
Biennale de Bordeaux recommandée par Family Sphere Bordeaux

La Biennale de Bordeaux, Agora jusqu'au 24 septembre!

 

Notre agence Family Sphere de Bordeaux, spécialiste de la garde d'enfants au domicile des parents en Gironde, vous recommande la Biennale de Bordeaux, Agora. Le thème en sera cette année « Paysages métropolitains ».

Depuis le 14 septembre et jusqu'au 24, des expos, des rencontres et des animations attendent les enfants dans différents lieux de la ville.

Voici une petite sélection pour les enfants :

- S'amuser au Hangar 14 : des ateliers Kapla, des jeux de l'oie, des tables de ping-pong, des baby foots, des trampolines, …

- Jardiner la ville : le jeu consiste à imaginer une ville métamorphosée par la nature. Les participants ont 2 heures pour construire un quartier, un nouveau paysage. Jusqu'au 15 octobre, les jeudis de 17H à 20H, les samedis et dimanches de 14H à 17H en accès libre, à la maison écocitoyenne, Quai Richelieu.

- Exposition « Médiance et paysage », la FAB : trois expériences photographiques autour du paysage. Une exposition sur les grilles du Jardin Public jusqu'au 30 septembre, Cours de Verdun.

Pour en savoir plus sur le programme complet de cette Biennale, nous vous invitons à vous rendre sur son site internet : www.agorabordeaux.fr